mardi 8 avril 2008



Voici une nouvelle très vite lue... Martine écrit en quelques mots,l'histoire d'une petite fille qui a été adoptée, Son histoire.Un livre qui se place du côté de l'enfant adopté une fois adulte,ses ressentis,ses souffrances...comment les surmonter, comment vivre avec ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Broker, I hope you enjoy. The address is http://home-broker-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Bonjour..je découvre mon livre et un com et cela me touche au plus profond de moi car je me bas casi seule pour faire connaître ce témoignage, ma maison d'édition qui en a pourtant les moyens et qui misait sur mon livre ne fait pas de promo ou très peu.alors je remercie ceux qui parle de mon récit.cela me va droit au coeur.
mille mercis.Martine Venelle