mercredi 3 octobre 2007


TANT ESPERE , TANT ATTENDU

J'en ai beaucoup entendu parler , je l'ai commandé , je vous le présente ...
Un très joli album fermé par un ruban jaune , très coloré et agréable , pour les plus petits...
Ce livre rassemble l'attente, la présentation du pays, la rencontre , le retour , la famille , le nouveau lieu de vie : maison , chambre , les goûts , présentation de l'enfant , son caractère , croissance , découvertes , amis , le temps de la garde pendant le travail des parents , anniversaire , noël ,vacances , fête , souvenirs , premiers dessins et peintures...avec en plus des petites pochettes à certaines pages pour mettre documents, dessins , mèche de cheveux...
Désolée pour les scans suivants , je remarque seulement maintenant qu'ils sont un peu en biais...oups !!!
("Tant espéré Tant attendu" - Diane Cadieux et Rebecca Dautremer - Editions Gautier Languereau )



1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sympa de voir enfin des extraits de cet album ! Je voulais aussi me laisser tenter... J'ai plutôt acheté des albums racontat des histoires jusqu'à maintenant... Merci !
Natacha