mercredi 5 septembre 2007

Et une année de plus au compteur !!!

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
La saison de Rugby commençant, mon petit mari chéri ne verra pas d'inconvénient à ce que j'ai "emprunté" un des "ALL BLACKS" pour me souhaiter un bon anniversaire...il n'y a pas de mal à se faire du bien il parait !!!

Ah désolée pour le gâteau...on ne se refait pas et une année de plus n'y change rien...je me demande même si ma gourmandise n'augmente pas avec l'âge...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX anniversaire et FELICITATIONS!
Deux occasions de faire la fête dignement à ce que je vois;)
Comme ma copine Karine, j'ai découvers votre blog grace à celui de magali. Comme vous, nous sommes du vaucluse:) On espère vivement se diriger vers le vietnam ou l'afrique...nous le saurons bientôt j'espère.
En attendant, fêtez bien toutes ces bonnes nouvelles, maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre, le plus sereinement possible:)
A bientôt
Micoumi

Myriam a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!!!!
HAPPY BYRTHDAY TO YOU !!!!

tu sais ce que je te (vous) souhaite pour que les années a venir soient les plus belles.....

GROS mais alors GROS BISOUS !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie,

je te souhaite un très bon anniversaire!!! j'espère que ce sera le dernier sans votre petite Perle!!!

A bientôt
Karine