lundi 27 août 2007

Encore quelques images pour rêver...




Bon encore un petit lot d'images pour vous faire rêver...nous vous les mettrons petit à petit pour mieux les savourer....et les prochaines je mettrais des explications , là c'est juste un avant gout...mais pour répondre à vos interrogations : oui nous nous sommes régalés...c'était super , paysages , gens ,...seul hic les tarifs sont les mêmes qu'en France donc pas donné mais bon on travaille toute une année pour pouvoir se faire plaisir un petit peu alors c'était le moment...


















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Beau voyage ... c'est une île splendide que j'ai eu l'occasion de découvrir. Bienvenue sur AEC et bon courage dans l'attente de votre perle de Chine. Nous aurons presque la même DTC puisque notre 2éme dossier est parti le 25/07/07 avec MDM mais pour notre 2éme trésor.
Amicalemnt
Murielle

Anonyme a dit…

Bonjour !
Quelles magnifiques photos, j'ai hate de suivre votre blog !!
Un bon moyen de tromper l'attente, même si nous sommes un peu en avance sur vous (DTC 24/10/06).
Bienvenue sur AEC .
Marie

Myriam a dit…

oui pas de doute, cela fait rêver!
bisous les Loulous ! et bon courage pour le taf!

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux!

Nous sommes Cathy et Sebastien, 31 et 36 ans, je suis arrivée sur votre blog par hasard, grace au récapitulatif de Magali, et j'ai tout de suite été attirée par les dernieres photos de la pages...ca m'a rappelé "chez nous"....et effectivement LOL nous sommes aussi dans le Vaucluse:) Quelle joie de trouver sur le net un couple du 84 ayant fait un blog!!!
A très bientôt j'espère!

Anonyme a dit…

De bien belles photos pour ce voyage !
C'est aussi pour nous l'occasion de vous voir à distance ;)

A bientot

Vincent